Blog du Coach en ligne

Les coachs doivent constamment remettre en question leurs connaissances pour rester compétitifs


Je me moque de savoir si vous pensez être un expert. En fait, je me moque de savoir à quel point les autres personnes pensent que vous êtes un expert. Vous avez peut-être remporté toutes sortes de prix. Vous êtes peut-être même au sommet de votre art. Tout cela n'a pas vraiment d'importance si vous laissez vos connaissances stagner.

Je me moque de savoir si vous pensez être un expert. En fait, je me moque de savoir à quel point les autres personnes pensent que vous êtes un expert. Vous avez peut-être remporté toutes sortes de prix. Vous êtes peut-être même au sommet de votre art. Tout cela n'a pas vraiment d'importance si vous laissez vos connaissances stagner.

Il ne faut pas oublier que des grandes personnalités de niche ont été laissées pour compte. Ces personnes étaient autrefois des experts dans leurs domaines respectifs. En fait, pour beaucoup de ces experts et autorités, pas mal de gens dans leur domaine ne pouvaient pas s'empêcher de dire leur nom.Après tout, l'échange de noms fonctionne !  Malheureusement, vous n'entendrez plus leurs noms de nos jours. C'est comme s'ils avaient disparu de la surface de la planète. Personne ne les recherche, excepté peut-être pour une sorte de référence oblique égoïste. Qu'est-ce que ça donne ?

Croyez-le ou non, même des marques d'experts apparemment " inattaquables " peuvent devenir anonymes parce qu'elles n'ont pas remis en question leurs connaissances. Pour une raison ou une autre, ils se sont permis de passer à l'arrière-plan au lieu d'être constamment à l'avant-plan de leur industrie en s'attaquant à toutes les controverses et en discutant des dernières et des plus grandes tendances de leur niche.

Vous vous dites peut-être que vous avez trouvé tout ce qu'il y a à savoir sur votre créneau. C'est peut-être vrai, mais vous devez comprendre que vous devez constamment vous remettre en question. Vous devez constamment vous assurer que vos connaissances sont à la pointe du progrès.

Sinon, votre entêtement va nuire à la pérennité de votre entreprise de coaching. Ne soyez pas surpris si les gens pensent que vos connaissances sont dépassées ou en retard. Croyez-moi, dès que les gens commencent à penser à vous en ces termes, autant dire adieu à votre entreprise de coaching.

Personne ne vous approchera. Personne ne voudra prendre rendez-vous. Personne ne voudrait d'une sorte de coaching individuel en direct. En fait, ne soyez pas surpris si vos ventes de livres chutent en flèche.

C'est dire combien il est important de disposer de connaissances à jour. Les gens ne se soucient vraiment pas des connaissances dépassées. C'est aussi logique que d'acheter le journal d'hier. Cela n'a pas beaucoup de sens.

Faites-vous une grande faveur. Peu importe depuis combien de temps vous êtes coach dans la vie, vous devez constamment remettre en question vos connaissances avec les dernières et les meilleures informations.

Restez au top de votre forme, car si vous insistez pour vous laisser aller ou vous reposer, ce n'est qu'une question de temps avant que les autres ne vous abandonnent. Croyez-moi, ce ne sera pas un jour heureux. La dernière chose que vous voulez, c'est de sentir que vous allez devoir rattraper votre retard. Il y a de fortes chances que vous deviez travailler deux fois plus dur pour finir au même endroit que les autres. Ce n'est pas vraiment une situation encourageante.

Faites-vous une grande faveur. Cliquez ici pour savoir comment créer une entreprise de coaching en ligne vraiment réussie. Vous devez être à la fois méthodique et systématique. Vous devez recevoir les bons conseils. Cliquez ici pour obtenir les conseils appropriés afin de pouvoir réussir du premier coup.
 



Autres articles interessants sur le coaching